Tell me your fixie story

Lorsque j’ai décidé de créer Les Couilles Sur La Potence, mon idée première était la suivante : prendre une photo des riders croisés au hasard de mes sorties et leur demander de me raconter une anecdote liée au fixie. Le but de cette démarche était simple : montrer la diversité des protagonistes de cette culture qui nous passionne tous. Tricks, rides endiablés dans le traffic, bike messengers… la pratique du fixie est aussi variée que les vélos sont uniques : Chacun vit le Fixed Gear à sa façon et c’est ce qui en fait sa richesse. Je vous propose aujourd’hui de partager vos expériences, anecdotes et souvenirs en me faisant parvenir à cette adresse une photo de vous et votre vélo accompagné d’un court texte. Chaque semaine, je publierai l’une de ces histoires dans la catégorie "Tell me your fixie story".

Merci à tous.

Cette entrée, publiée dans Tell me your fixie story, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

