Tell me your fixie story #2

Ce que je kiffe dans le fixed gear, c’est d’avoir retrouvé ce plaisir du ride, ce besoin de sensations et cette envie de s’entrainer que j’avais quand je skatais encore.
Je me revois 10 ans en arrière, avec ma board, mon frère et les potes, à scruter le ciel en priant qu’il ne pleuve pas, et être ultra dégouté quand au final, oui, il pleuvait :-)
Arno – Stade Charlety

Ce contenu a été publié dans Tell me your fixie story, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

