Tell me your fixie story #3

Je ride ce vélo depuis quelques mois. On peut pas dire que je sois un pionnier du truc, mais plus le mec qui a découvert grâce à un ami et qui a trouvé ça marrant. Après avoir testé,  j’ai trouvé qu’il y avait des sensations assez particulières et un état d’esprit des pratiquants rejoignant celui que j’avais connu dans le skate. J’ai donc décidé de m’en faire un, en profitant bien du côté menu à la carte : tu choisis le cadre, les couleurs, les accessoires, et en même temps tu apprends à le monter/démonter toi-même. Maintenant ça me fait un beau joujou à bichonner, et je suis vert de travailler trop loin pour pouvoir l’enfourcher chaque matin !

Pierre – Rio de Janeiro

Cette entrée, publiée dans Tell me your fixie story, est taguée , , , . Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

