Get rich or die cruisin’

Le moins que l’on puisse dire c’est que les mois de Juin et Juillet sont plutôt chargés en évènements fixés : La Boloss Jam Session, la Paris Race 3, la Fast Forward de DVS et Cadence… Cela n’est pas fini et je vous invite dès à présent à retenir votre Samedi 10 Juillet.

C’est à cette date que ce tiendra la Get rich or Die Cruisin’ Alleycat organisée par le Fast and Good Lookin’ Hillbillycats Bicycle Club.

Le principe est très simple. Chaque coureur mise 3 euros à l’inscription et au final le gagnant remporte le pot. Le départ est fixé à 16 heures au champ de Mars, il y aura maximum 5 checkpoints dans Paris avec à chaque fois un petit défi à accomplir, offrant la possibilité à tous (même les moins sportifs ;p) de remporter la mise. La remise des prix et l’appéro auront lieu au 3C, 24 rue de la folie Méricourt, vers 20 heures. D’autres lots viendront s’ajouter pour le deuxième et le troisième place et les 5 premiers empochent dans tous les cas un tee shirt du Cats Bicycle Club (veinards !). Je vous entends déjà dire « C’est quoi ça, le Cats Bicycle Club ?? » Il s’agit d’un groupe de quatre potes, tous membres actifs du forum Pignon Fixe, passionnés de fixie et de belles choses en général (mécanique d’exception, photos, pin-up…). Bercés au son du Rockabilly, FreshFish, Kribou, Wevegotumbrellas, et Yusink souhaitent avant tout partager leur passion et mettre en avant le « lifestyle » existant autour du Pignon Fixe, au-delà de la performance sportive, du tricks replaqué ou de la hype générée par cette culture. La bonne nouvelle c’est que cela se fera au travers de différents évènements à venir, donc le premier est justement la Get rich or Die Cruisin’ Alleycat. Je vous tiendrai bien sûr informé de tout cela en temps voulu et en attendant, bookez le 10 juillet sur votre iCal et soyez là !

Cet Alleycat est organisé avec le soutien de l’Atelier des vélos, Vélorama et de Waiting For The Sun.

About these ads
Cette entrée, publiée dans Events, est taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

2 réponses à Get rich or die cruisin’

  1. Ping : Tu aimes le fixie ? Tu veux toi aussi ton quart d’heure de gloire ? Ce concours est pour toi ! | Les Couilles Sur La Potence

  2. Ping : yann-g » Blog Archive » Get rich or die cruisin’

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s