« ROLLIN’ PARIS » A L’IMPRIMERIE – PREND UN VELO. FAIT UN FILM. DIFFUSE LE.

Vous n’êtes pas sans savoir que le Tour de France débutera la semaine prochaine et plus précisément le Samedi 3 juillet. A cette occasion, Oakley présente le Rollin’ Paris et remet au goût du jour son modèle de lunettes mythiques les EYESHADES. C’est l’excellente galerie L’Imprimerie qui accueillera cet évènement du 1er au 23 Juillet et le principe est vraiment très original.

Dix vélos équipés d’une caméra seront mis à disposition des visiteurs et pourront être empruntés le temps d’une petite balade dans les rues de Paris. Les films ainsi réalisés seront diffusés sur des écrans dans la galerie et également en ligne.  Une exposition qui évolue donc au fil du temps et qui permettra à chacun d’entre nous de pouvoir être un acteur de celle-ci.

Le vernissage aura lieu le Jeudi 1er Juillet à 18H30. L’artiste Wu Yué y présentera son interprétation vidéo de «ROLLIN’ Paris» ainsi qu’une performance live et une bande sonore proposée par Arthur King.

About these ads
Ce contenu a été publié dans Events, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s