Fool House Will Kill New York

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vais laisser le vélo de côté pour vous parler musique et faire un brin de promo pour les potos. Depuis un peu plus de 2 ans maintenant, les copains de Onze Mètres Carrés et Orlinzoo mettent régulièrement le feu aux clubs Orléanais avec les soirées Orléans Will Kill New York. Busy-P, Teki Latex, Pone et Need des Birdy Nam Nam ou encore A-Track comptent notamment parmi les invités prestigieux du crew Orléanais. Fort du succès rencontré, le concept Will Kill s’est depuis exporté à Tours et même à l’international sur les terres Catalanes de Barcelone. Et c’est à Paris qu’ils poseront leurs valises le 29 Décembre prochain avec la Fool House Will Kill New York. Ca se passera au Rex Club et l’entrée est gratuite. Venez nombreux, ça sera une bonne occasion de se mettre en jambe pour la Saint Sylvestre ;)

« Quand Fool House, le label issu du blog Fluokids et les soirées Will Kill unissent leur force pour une soirée, subtilité et clubbing se rencontrent pour rechauffer l’hiver. Pharrell Arot, Mr Julss & Redhotcar, respectivement createur de Fluokids, resident des soirées Will Kill, et tête pensante du label Fool House, ouvriront et fermeront le bal autour de deux invités de marques, Mondkopf et Casper C. D’un coté, Mondkopf s’est affirmé en quelques EP et un album comme le renouveau d’une electro savante, sans pour autant s’enfermer loin des dancefloor, et de l’autre Casper, promoteur et dj londonien, s’est laissé le temps de revenir a des playlists entre disco et bizarreries atmosphériques, pour nous faire oublier l’omniprésence des bangers electro le temps d’un dj set. »

Ce contenu a été publié dans Events, Other, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s