Triple Rush – Bike messengers et télé réalité

Les émissions de télé réalité sur les chaines de l’Oncle Sam, il y en a à la pelle. Un peu comme chez nous vous me direz, mais force est de constater que nos amis d’outre atlantique ont une longueur d’avance sur ce sujet. Et quand on pense avoir tout vu, il y a toujours une chaine qui se fend d’un nouveau concept. C’est le cas de Travel Channel qui proposera prochainement Triple Rush, un reality show version Bike Messengers.

3 compagnies New Yorkaise Quik Trak, Breakaway et Mess Kollective, seront ainsi suivies quotidiennement au coeur du trafic de la Grosse Pomme par près de 40 caméras. Si les bike messengers seront bien entendus au coeur du sujet, une partie du programme présentera également le quotidien des dispatchers.

Si elle arrive à éviter les poncifs de la TV réalité, cette émission peut être une bonne façon de découvrir le métier de coursier au plus près de ses acteurs. Le premier épisode sera diffusé le 14 avril prochain sur la chaine Travel Channel. Si vous avez l’occasion de le regarder, n’hésitez pas à faire part de vos impressions en commentaires. ;)

Crédit photos : John « Prolly » Watson

About these ads
Ce contenu a été publié dans Other, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s