Bike ♥

Ca fait un sacré moment que je ne suis pas venu par ici. 3 mois précisément que je n’ai pas pris le temps de poster un article par manque de temps et un peu par flemme aussi, c’est vrai. Mille excuses donc pour ce "léger" passage à vide, promis, je vais essayer de retrouver un rythme de publication plus régulier.

Ce soir je me suis donc acoquiner une nouvelle fois avec Google pour chiner un peu l’actu fixed gear de ces derniers mois. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci fût assez riche. Au milieu des reports d’events de plus en plus nombreux et des vidéos tricks de plus en plus folles, je suis tombé sur ce petit film montrant de façon originale le rapport particulier, à la limite de l’histoire d’amour, qui peut exister entre un vélo et son propriétaire. C’est bien filmé, joliment réalisé et la bande son parfaite ! Enjoy  ;)

Cette entrée, publiée dans Videos, est taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

