Ride des Bords de Marne 2.7.10

9H45 sous la grosse horloge de la gare de Lyon. C’est ici qu’était « fixé » le rdv pour le départ du Ride des Bords de Marne organisé ce Dimanche 7/02. Une dizaine de membres du forum pignonfixe.com se retrouvait donc pour cette sortie de 80km environ. C’était pour ma part ma première grosse sortie hors agglomération et je me confesse, j’ai eu une petite appréhension avant le départ : Mes excès de McDo, Kebabs et bière ne vont-ils pas me rappeler à l’ordre ? Le rythme était soutenu, mais j’ai tenu le coup. Je n’ai pas flanché sur les 2 ou 3 cotes bien ardues, même si, je l’avoue, elles m’en ont bien fait baver. C’est au final 100km que nous avons parcouru en un peu moins de 6H, suite à une petite erreur de parcours (Bassline, what the fuck ??). J’étais rincé, mais satisfait d’avoir tenu et partagé cette journée à la cool entre passionnés. Merci à Bassline pour l’orga, petite dédicasse à Catacaillou qui prend les ronds points pour un vélodrome et au plaisir de vous recroiser tous pour une prochaine virée. Et Reno, la prochaine fois, on veut le Coq au Vin.😉

Plus de photos dans la suite.












Cet article, publié dans Non classé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

