Ride Béret Baguette

C’est ce week end que se tenait le ride Béret Baguette organisé par pignonfixe.com et Totara. Je n’étais pas présent, à mon grand regret, et ne suis donc pas le mieux placé pour en parler. Comme les images valent souvent mieux que de longs discours, voici une très belle vidéo réalisée par Givetogod.

Cet article, publié dans Events, Videos, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Ride Béret Baguette

  1. Staynerv dit :

    Même regret, je n’étais pas là ce week end. Cette vidéo déboite tout simplement.

  2. Niko dit :

    Oui elle est vraiment très jolie et le son excellent. Les Anglais du Tweed Run n’ont qu’à bien se tenir.

  3. Thibs dit :

    J’adore l’intro!
    Givetogod s’est vraiment donné sur ce projet! this giy rocks!

  4. Niko dit :

    ouais l’intro c’est trop la touche à la française, j’adore. Le grain des images est parfait.

  5. Ca avait l’air bien cool cette histoire, pendant ce temps comme j’étais à Londres j’ai pu voir la haine que les Anglais dégageaient en entendant parler de ce ride😉

Laisser un commentaire

