Tu aimes le fixie ? Tu veux toi aussi ton quart d’heure de gloire ? Ce concours est pour toi !

Voici un concours plutôt sympa organisé par In Sand Nino de pignonfixe.com et YvesMontand, contributeur actif de celui-ci. Il s’agit d’un concours photo ouvert à tous les membres du forum.

Pourquoi je vous parle de quart d’heure de gloire ? Parce que les clichés des 3 premiers seront publiés dans un prochain numéro de Fixé Magazine. C’est pas cool ça ? Je vous invite à filer dans la suite pour en savoir plus.

Crédit photo Jonathan Sarago / trackstand par Christian.

Voici quelques précisions sur les REGLES DU CONCOURS (c’est pas définitif – vous pouvez suivre les infos sur le thread du forum).

La photo :

– un seul cliché par participant, vous pouvez les poster directement sur le thread mais une seule photo par participant. Donc si vous avez déjà posté une photo et que vous changez d’avis, vous éditez votre message initial. A l’approche de la date butoir, les photos sont à envoyer par mail à In Sand Nino en très haute définition.

– le cliché peut être n’importe quoi tant qu’il y a un vélo sans dérailleur dessus, de préférence un pignon fixe, mais single-speed ou porteur sont également autorisés. le vélo n’a pas besoin d’être le sujet principal de la photo, il peut seulement être suggéré mais il faut qu’il y ait un bout de pignon fixe / single-speed / porteur dans la photo.

– vous pouvez prendre n’importe quelle photo, pas besoin qu’elle soit nouvelle, mais la nouveauté du cliché jouera certainement en votre faveur. Vous devez être propriétaire de la photo, avoir tous les droits dessus et autoriser qu’elle soit (éventuellement – dans le meilleur des cas) publiée dans Fixé Magazine qui accepte gracieusement de la publier.

La date butoir : le 4 juillet 2010 à 23h59. La photo doit être envoyée par mail. Aucune photo ne sera acceptée le 5 juillet.

Pourquoi la date est si proche : Parce que les photos seront exposées le 10 juillet à Paris, après le Get Rich or Die Cruisin’ Alleycat. (Info à confirmer)

Pour ceux qui sont en province, on ne vous oublie pas : après l’expo à Paris, tous les clichés seront envoyés à une personne par ville qui aura trouvé un lieu pour les exposer, comme ça, les photos pourront faire le tour de la communauté.

Quels sont les prix :

Déjà, pour les trois premiers, leurs photos seront publiées dans Fixé Magazine avec bien sur le crédit de vos photos. Une chance de faire connaître votre travail ou votre passion et de gratter des minutes de gloire.🙂

Il y aura également divers goodies et prix dont une selle en cuir faite main gravée Pignon Fixe.

Envore une fois, n’hésitez pas à consulter le thread pour rester à jour des infos.

Alors au boulot messieurs-dames ! Ceux qui ne sont pas encore inscrits sur le forum (shame on you !), c’est le moment ! Et ensuite, laissez libre cours à votre imagination et votre créativité et régalez nous (et vous aussi hein !).

Crédit photo Jonathan Sarago / trackstand par Christian.

Cet article, publié dans Events, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Tu aimes le fixie ? Tu veux toi aussi ton quart d’heure de gloire ? Ce concours est pour toi !

  1. jonathan dit :

    Je vais essayer d’y participer de Montréal mais ca va être plus dur :S

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s