A good day par Brad Bishop

Au delà des sensations qu’il procure, ce qui est bon dans le fixie, c’est le plaisir de monter soit même son propre vélo, à son image. De chiner les pièces, de rencontrer du monde, de partager des infos, des conseils pour arriver au résultat souhaité.

Voici une jolie vidéo de Brad Bishop trouvée chez les gars de Fixed Gear Leeds et qui illustre assez bien cela.

Cet article, publié dans Videos, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour A good day par Brad Bishop

  1. Thibs dit :

    Très chouette, la graisse sur le doigt, tout c’qu’on aime…
    (par contre le BDP Phil au pris du cadre, ça fait rigoler les mouches…)

  2. Niko dit :

    héhé, je me suis dit la même chose. Je t’ai déjà montré la boite de vitesse séquentielle Porsche que j’ai mis sur ma Mégane ?

  3. Polo. dit :

    Haha, demain c’est mon tour.

Laisser un commentaire

