Mission Workshop – Après les sacs, les souliers !

Je souhaite aujourd’hui vous présenter Mission Workshop. Cette jeune marque spécialisée dans la fabrication de sac à l’usage de cyclistes propose des produits innovants et d’une très grande qualité puisqu’ils sont tous conçus et fabriqués aux Etats-Unis et plus précisément dans le Colorado. Ils s’étaient d’ailleurs fait connaître il y a quelques temps avec la diffusion de cette vidéo très réussie présentant le sac Vandal.

L’innovation semble définitivement être l’une des valeurs de cette marque puisqu’ils annoncent la sortie prochaine d’un modèle de chaussure équipée SPD. Pas l’un de ces modèles difformes et sans style avec lesquels marcher 500m devient une mission périeuse et inconfortable. The Rondel, c’est comme ça qu’elle s’appelle, propose un design plus casual qui se rapproche davantage d’une Vans Authentic tant chérie des aficionados du fixie : une semelle plate plus confortable et une ligne plus passe-partout. Voilà qui pourra répondre enfin aux utilisateurs de pédales auto souhaitant allier performance et style. Alors Messieurs, vous en pensez quoi ?


Cet article, publié dans Products, Videos, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Mission Workshop – Après les sacs, les souliers !

  1. Jonathan dit :

    Pas vraiment fan de l’esthétique des sacs mais leurs fonctionnalités est impressionnante!

  2. Soulslide dit :

    Magasin dans SF assez incroyable…un genre de garage loft …presentation des sacs en bas et atelier de design au dessus. Ne pas oublier que ces petits gars sont a l’origine de Chrome😉 Ce sont donc les memes instigateurs qui re demarrent une nouvelle aventure. Les sacs ils connaissent.

    • Niko dit :

      Il me semblait bien que c’était des anciens de chrome mais impossible de retrouver l’info ! Merci pour la confirmation.🙂
      Sur leur site il y a quelques photos du showroom et effectivement ça a l’air très beau. Tu y es déjà allé ?

      • Soulslide dit :

        Oui …entre 2 jobs j’ai pris 9jours en mai pour SF et la region du Big Sur…et je me suis fait aider pour les adresses par les Ricains du forum pignon fixe us😉 Donc qqs visites de shops dans SF entre autre. Et surtout SF a velo…la meilleure facon de decouvrir et de quadriller cette ville. C’est clair de temps en temps tu descends et tu montes les Hills a pieds😉 Mais Snake Street a velo c’etait fun.
        Je confirme que le shop est unique et l’accueil par les fondateurs topissime. Cela etant dit je suis revenu avec deux sac Chrome ;-)) En mai les messengers etaient pas sortis et les backpacks m’avaient laisse dubitatif meme si le fonctionnel est effectivement super. Ca serait a refaire je pense que je prendrais un backpack …mais le price!!! Ca douille severe meme en USD

      • Niko dit :

        Ahhhh tu me fais rêver là ! Si tu as quelques photos je me ferais un plaisir de les publier !🙂 La Californie ça a l’air simplement incroyable, et SF en particulier. J’espère y aller un jour. Concernant les sacs c’est vrai que les backpacks sont plus attrayant par leur fonctionnalité que par le design. Et je pense qu’au final c’est plus confort qu’un messenger bag. Mais comme tu dis, le prix est assez rebutant !

  3. Ping : Du mérino pour passer l’hiver | Les Couilles Sur La Potence

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s