Laissez moi vous éclairer sur Knog

C’est hier soir que se tenait au Look la soirée de présentation organisée par Knog. Une soirée bien sympathique avec de délicieux hot dogs et surtout la nouvelle gamme de produits de la marque Australienne. Au programme les célèbres lumières en silicone bien sûr, mais pas seulement, puisque l’on a pu découvrir également de très chouettes antivols, des sacs et aussi quelques outils plutôt bien foutus.

Pour ma part mes deux coups de coeur vont à la lumière Boomer rechargeable par port USB et le u-lock Strongman et son superbe design. Des matériaux innovants et intéressants, une politique de production proche de l’environnement font des produits Knog un must-have pour habiller vos vélos. Je vous laisse les découvrir en détail sur le site officiel. Un grand merci à Hugo Davidson et Michael Lelliott les deux créateurs pour leur accueil, la soirée fut excellente.


Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Laissez moi vous éclairer sur Knog

  1. C-reel dit :

    Les Vedettes ont couler à flots !!!
    Bonne petite soirée et les boss de cette entreprise sont à connaitre😉

Laisser un commentaire

